Goolfy
  Laser Game
  Laser Maze
  Neo One
  Quiz Room

Politique de Remboursement et d’Annulation

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET D’ANNULATION

La présente Politique de Remboursement et d’Annulation s’applique à toutes les réservations effectuées sur le site web www.funly.be, exploité par Black Light Golf SRL, dont le siège social est situé à Chaussée de Tongres 200, 4000 Liège, Belgique.

En effectuant une réservation, le client accepte les conditions d’annulation et de remboursement décrites ci-dessous.

1. ANNULATION PAR LE CLIENT
1.1 Annulation plus de 48h avant la date réservée

• Possibilité d’obtenir un avoir valable 6 mois.
• Aucun remboursement en numéraire ne sera effectué.

1.2 Annulation moins de 48h avant la date réservée

• Aucun remboursement ni avoir ne sera accordé.
• En cas de circonstances exceptionnelles (maladie, accident, etc.), un report peut être envisagé sur présentation d’un justificatif.

1.3 Non-présentation

• Aucune compensation, remboursement ou report ne sera accordé.

2. MODIFICATION D’UNE RÉSERVATION
2.1 Modification demandée plus de 48h avant la date réservée

• Les modifications sont acceptées sous réserve de disponibilité.
• La modification peut être effectuée sans frais.

2.2 Modification demandée moins de 48h avant la date réservée

• Aucun changement de date ne sera possible.
• Le client devra effectuer une nouvelle réservation.

3. ANNULATION PAR FUNLY
3.1 Annulation pour raison technique ou organisationnelle

• Funly se réserve le droit d’annuler une réservation pour raison technique ou cas de force majeure.
• Dans ce cas, le client sera informé et pourra choisir entre :
   o Un report à une date ultérieure.
   o Un remboursement intégral du montant payé.

4. CAS PARTICULIERS
4.1 Annulation pour conditions météorologiques (si activité concernée)

• Les activités en intérieur ne sont pas concernées par cette clause.
• Si une activité extérieure est annulée pour cause de météo, un report ou un avoir sera proposé.

4.2 Demande spéciale

• Toute demande particulière doit être adressée à info@funly.be et sera traitée au cas par cas.

5. PROCÉDURE DE DEMANDE D’ANNULATION OU DE REMBOURSEMENT

• Toute demande doit être effectuée par e-mail à info@funly.be, en mentionnant :
  o Nom et prénom
  o Numéro de réservation
  o Date et heure de la réservation
  o Motif de l’annulation ou de la demande de modification

• Un délai de traitement de 5 jours ouvrables est nécessaire pour toute demande de remboursement ou d’avoir.

6. DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l'article VI.53 du Code de droit économique belge, les prestations de loisirs datées ne bénéficient pas du droit de rétractation. Aucun remboursement ne sera accordé sauf cas prévus dans l’article 3.

7. CONTACT

Pour toute question relative aux annulations et remboursements, vous pouvez nous contacter :
• Par e-mail : info@funly.be
• Par courrier : Black Light Golf SRL, Chaussée de Tongres 200, 4000 Liège
• Par téléphone : +32 4 344 52 20

Cette politique a été mise à jour le 20/03/2025.